Conspiration

by

Dans plusieurs bibliothèques, il y a ce qu’on appelle des tables de suggestions. Généralement, par suggestions, on entend bons livres qui vous sont conseillés. Toutefois, dans certaines bibliothèques, suggestions veut davantage dire « livres que quand même qu’on voudrait les placer sur les rayons, il n’y a plus de place ».

Ça peut vouloir aussi dire « livres qu’on ne lirait jamais de notre vie mais que les matantes lisent parce que c’est comme une conspiration de matantes qui vont se les conseiller perpétuellement jusqu’à la fin du monde. »

3 Réponses to “Conspiration”

  1. Johzzy Says:

    Me semble que je l’avais déjà entendu celle-là… à chaque fois que je passe devant ces tables, c’est inévitable, je la ris encore.

  2. AudGG Says:

    Maudit que c’est vrai einh!! Moi je mets sur les tables, ceux qui ont une belle couverture et je remplis la table… le reste j’les classe!
    Pas le temps de niaiser quand ont est Samedi ou Dimanche pis que le chariot se rempli en 10 minutes.

  3. AudGG Says:

    Désolé pour les fautes dans mon commentaire!
    Je relève d’une bonne soirée arrosée et j’ai pesé sur soumettre avant de me relire. ahahahah

Laisser un commentaire

