L’odeur d’un livre

by

sniff2J’ai toujours trouvé cute et sympathique de voir une fille (un gars aussi mais sans le côté cute) sentir un livre, moi même je me livre a cet exercice l’orsque j’en achète un tout neuf.

  Dernièrement, un homme tiré à quatre épingles, petites lunettes rondes et tête de capo (le genre à vendre les membres de la résistance en cas de guerre) arrive au comptoir de prêt avec une vingtaine de romans.  Comme je tend le bras pour commencer les prêts, il me dit d’attendre et se met a sentir chacun des volumes.

Sniff…huuuuu

Sniff….bêêêrk

Et comme ça, il enleva six de ses livres qui sentent la cigarette et/ou une certaine forme de renfermer. Cette cérémonie de débile léger dura un bon trois minutes et je restais là, immobile, a combattre une face de mépris.

J’ai un message pour toi: Ton problème est à la hauteur de ceux qui se masturbent avec un sac en plastique sur la tête et en sautillant sur un pied, donc la prochaine fois que ça te prend, fait comme eux, enferme toi seul dans ta chambre, barre la porte et met la musique au boutte!

Je commence doucement!

Laisser un commentaire

