Le chariot dans le canyon

by

Le gars qui me demande où est la section érotique…

 

J’ai un conseil : Si je te dit non il n’y en a pas. Que nous avons des romans érotiques et qu’il faudra que tu fasses une recherche; ne dit pas que dans les autres bibliothèques c’est pas comme ça….chut!

 

Va t’en!

 

Je recommande ma vie secrète, un roman anonyme,

Opus Pistorum de Henry Miller,

les onze milles verges De Guillaume Apollinaire

Ainsi que l’œuvre de Pierre Louÿs…

 

 

Ce texte est dans une autre dimension

Ai-je la pause du cheval de Guernica?

Étiquettes : , , , , , ,

2 Réponses to “Le chariot dans le canyon”

  1. Cat Says:

    Tu oublies tous ceux sur le Kama Sutra (qui reviennent en général un peu collants, si je me souviens bien…), ceux aussi à quelque part dans le 600? (ma mémoire fait défaut! après le « Sont où les livres sur le sexe, mon beau bebé? » auquel j’ai eu droit, j’ai essayé d’éliminer tout ça de ma mémoire…….)

  2. melodienelson Says:

    Conseil: ne jamais emprunter un livre de cul dans une bibliothèque, à moins d’être le premier à l’emprunter ou d’aimer les pages qui croustillent à cause du sperme séché.

    Et tu sais que c’est pas Apollinaire qui a vraiment écrit Les Onze Mille Verges?

    Bisous!

Laisser un commentaire

