Consomme en gros

by

Ça nous impressionne pas quand tu empruntes 15 livres d’une shot. On sait juste que tu en liras pas quatorze.

3 Réponses to “Consomme en gros”

  1. Princesse Anna Says:

    moi, je travaille dans une bibli d’école primaire.
    Quand j’emprunte 15 livres, oui.. je les lis les 15 !!!

  2. Laurence Says:

    15 livres, et alors ? Je prends toujours entre 10 et 15 livres quand je vais à la bibliothèque. Si je n’ai pas terminé à la fin du prêt, je renouvelle. Ca vous pose-tu un problème ?

  3. Shéhérazade Says:

    Elle est bien bonne celle-là! Je suis bibliothécaire et moi aussi j’emprunte trop de livres que je n’ai pas le temps de lire dans les délais requis… Faut croire que je veux m’impressionner moi-même… hihi!

Laisser un commentaire

