PhotocoPilleur…

by

Pourquoi les saletés de photocopieurs dans les bibliothèques marchent jamais… ? Me semble que ça réduirait le nombre considérable d’anti-dépresseur que je prends…
Moi, honnêtement je me fous complètement de te rembourser ta copie ou de t’en faire une autre sur le bras du Maire….
Pis ça, tu le sais autant que moi… mais tu ne peux pas t’empêcher de me dire sur un ton nasillard et sec (genre journaliste à tête blanche)

– ben là… j’payerai certainement pas pour ça !!! C’est frauduleux…

Laisser un commentaire

