Coups cassés

by

29874_384x288_generated__cxviq6nfeeyprzbwldd3rw2Vous connaisez sans doute la petite collection de roman à l’eau de rose de la collection j’ai lu. 

 

 

 

 

Je parle ici de ces petits romans de poche rouge vif sur lesquels nous voyons en général un homme torse nu tenant dans ses bras une jeune femme en pâmoison. Vous-voyez?

Hé bien conan: les bibliothécaires vous offrira chaque semaine la fin intégrale de l’un de ces livre.

Soyez alerte!

Je suspecte les singes écrivains de Mr. Burns d’en écrire les trois quart!

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “Coups cassés”

  1. librerien Says:

    Quelle bonne idée
    hahahaah ! J’ai hâte..

  2. tite ju Says:

    ahhhhhh la série « Aventures et Passions » Ouhhhhh frissons, j’ai hâte !

Laisser un commentaire

