L’art et le peuple

by

La bibliothèque pour laquelle je travaille se donne pour mission de mettre en contact ses usagers avec l’art (plastique).  Nous avons donc droit à toutes sortes d’expositions, de plus ou moins (souvent moins?  c’est tellement subjectif) bonne qualité.

J’ai décidé que c’est aujourd’hui que je vous révélais celle qui m’a le plus marqué.

Je qualifierais l’oeuvre présentée comme étant une « trace » d’une performance artistique. 

Matériaux utilisés par l’artiste: toilette, siège de toilette, mur et selles (probablement les siennes).

Toujours sans nom, j’intitulerais cette exposition: signe d' »interdit » sur réservoir, lunette recouverte et traînée sur le mur exhumant un doux parfum.

C’était… marquant!

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

