Signet ???

by

On s’époumonne à vous donner des signets quand vous empruntez vos livres…
Mais, qu’est-ce que je retrouve en guise de marque page au comptoir du retour…

– un Kleenex
– des photos de vous (parfois assez bizarre)
– des cartes d’affaires (wow, le marketing !)
– et les inévitables crottes de nez… dont je me passerai de commentaires….

5 Réponses to “Signet ???”

  1. La taupe Says:

    On s’entend que les signets que vous donnez.. c’est aussi pas mal du marketing! 😉

  2. librerien Says:

    Évidemment, pour les besoins de ma fiction… je vais te répondre NON !

    héhé…

    😉

  3. Metalbator Says:

    Ouins… Vous pourriez au moins demander aux gens de mettre leurs crottes de nez dans le kleenex… Ça aurait déjà plus de classe…

  4. Petite Fille Says:

    j’ai trouvé cette semaine dans une librairie de livres usagés, entre deux pages de Nadja, un cliché style année soixante (à en juger par le papier) d’un mariage à la pocahontas cheap.
    ca me fait une belle décoration de frigo ca!

  5. Stéphanie Says:

    Vous oublié les coins de pages cornés. Une dame a retourné un livre à la bibli où je travaille avec environ 15 coins de pages cornés…. Elle n’a même pas fait l’effort de déplier son coin de page lorsqu’elle reprenait le livre!

Laisser un commentaire

