Le retour du joker

by

Un gars arrive au comptoir et me dit: « J’vas te prendre deux hamburgers et une grosse frite.

Moi: C’est pas un restaurant ici monsieur.

Monsieur: Non, il faut que tu me dises qu’on est dans une bibliothèque ici.

Moi: Ben là, je pense que vous êtes assez brillant pour avoir compris que vous êtes dans une bibliothèque…

Monsieur: Oui je sais qu’on est dans une bibliothèque mais il faut que tu me le dises.

Moi: Pourquoi?

Monsieur: Parce que… C’est comme la joke.

Moi: Quelle joke?

Monsieur: Dis-moi qu’on est dans une bibliothèque et tu vas voir.

Moi: Oui mais là, je pense que c’est pas mal clair que vous savez qu’on est dans une bibliothèque, ça fait comme deux minutes qu’on jase de ça vous et moi.

Monsieur: Mais fais semblant que je le sais pas.

Moi: …

Monsieur: Envoye!

Moi: Ah… OK, vous voulez faire la joke du gars qui demande un gros frite et qui se fait répondre qu’il est dans une bibliothèque alors il redemande un frite mais à voix basse?

Monsieur: Ouais c’est ça.

Moi: OK… Ben écoutez monsieur, je peux pas vous donner un frite parce qu’on est dans une bibliothèque et qu’on ne fait pas à manger.

Monsieur: T’es plate.

Moi: Moi, je trouve que non.

8 Réponses to “Le retour du joker”

  1. Moi-Même Says:

    Effectivement, t’es plate….ou pas, en fait, ça dépend du gars.

  2. Diogène Says:

    Fort.

  3. Julien Says:

    N’était-ce pas une blague de Louis José Houde sa ?

     »Yo bitch, as-tu des cigarettes ?

    T’es dans une bibliothèque ici !

    pis la on répète en chuchotant

  4. Jazz Says:

    Y’en a pas de facile.

  5. JEAN.MARC E.ROY Says:

    @ Julien… cette blague est aussi vieille que l’histoire du gars qui rentre dans un bord et cette de pet pis répète… alors on repassera pour L-JH.

  6. Mioum Says:

    Entk, merci Julien, je ne la connaissais pas ! Hum hum, j’ai un peu honte…

  7. MAD Says:

    Mais là le gars, qu’est-ce qu’il a commandé finalement?

  8. Arsou Says:

    C’est vrai que t’es plate mais c’est trop drôle pareil !!

Laisser un commentaire

