Final Countdown

by

Ça fait pas de mal à personne de dire bonjour ou salut avant de demander quelque chose à un commis de bibliothèque.

Ma suggestion: À partir d’aujourd’hui, la centième personne qui ne me dit pas bonjour ou salut méritera un : « Vous pouvez aller chier ».

7 Réponses to “Final Countdown”

  1. Mioum Says:

    My god, vous n’y allez pas avec le dos de la main morte !

  2. Juliette Says:

    perds pas ta job pour ça!!!

    Qu’est-ce que tu ferais chauffeur d’autobus lollll

  3. Gordon Says:

    Ouain. Ben quand ça m’arrive, je regarde la personne en souriant et après deux ou trois longues secondes je dis « Bonjoooour! »

    Habituellement, les gens civilisés se sentent mal et présentent leurs excuses; les autres pigent que dalle et persistent dans leur sans-gêne et rustauderie.

  4. Almaterra Says:

    Bonjour,

    Y a aussi tellement de commentaires de blog qui ne commencent pas par une petite formule de politesse bien sympathique.

    😉

  5. guyugoule Says:

    Moi ce que je trouve très agréable, c’est lorsque je dis un beau BONJOUR! avec le sourire à quelqu’un derrière mon comptoir, celui-ci de me répondre:

    Non, non! j’attend quelqu’un! J’ai besoin de rien!

    -Eille je te dis bonjour chose! peux-tu juste me saluer aussi!

  6. Jazz Says:

    Centième? Pas mal plus patient(e) que je ne le serais…

  7. Dewey Says:

    @Jazz: je me laisse une petite chance quand même…

Laisser un commentaire

