L’épicerie en folie

by

Quand tu arrives au comptoir avec tes livres dans un petit panier, tu peux les sortir toi-même.

Ma suggestion: Va dont à l’épicerie et attend pour voir si la caissière va vider ton panier d’épicerie.

3 Réponses to “L’épicerie en folie”

  1. Juliette Says:

    s’tie que t’es drôle lolll

  2. Dana Says:

    C’est encore drôle…

    Y’a VRAIMENT des clients qui attendent de se faire vider leur panier…jusqu’au moment où ils se rendent compte qu’il ne le sera pas…avec un air de poisson mort en prime…

  3. Barbara Says:

    J’ai travaillé quelques années dans une épicerie en temps partiel pour payer mes études. Et malheureusement, je peux vous affirmer qu’il ya bel et bien des gens qui attendent des caissières qu’elles vident leur panier…. J’avais tellement juste envie de les envoyer chier, mais j’étais beaucoup trop polie, alors je leur lançais des regards pleins de haine, tout en vidant leur ost* de panier… lol

Laisser un commentaire

