Cocktail Weird

by

Nous en avons déjà parlé plus tôt….
Les livres que vous empruntez sont des témoins très intéressants de ce qui se passe dans vos vies…
mais le mix que j’énumérerai ici est vraiment weird…

– Apprendre le ballet (pas besoin de dire que le livre est truffé d’images de jeunes filles en tutu)
– Travestis de Dominique Sylvain
– L’inévitale Kama-Sutra
– et un livre bourré d’image de femmes Glamours qui fument des clopes…

et je tiens à dire que le gars ne ressemblait pas à un étudiant en art…

2 Réponses to “Cocktail Weird”

  1. Juliette Says:

    et tu as fait tes trucs… sans rire 🙂

    Moi je ne serais pas capable, de ne pas rire.

    Même que des fois quand je prends un livre sur la cellulite j’ai une p’tite gêne. Je ne m’en ferai plus

  2. librerien Says:

    Nous sommes des Pros Juliette 😉
    héhé

Laisser un commentaire

