Chat échaudé

by

Un gars arrive du laboratoire informatique ben paniqué.

Gars: Scuse… c’est parce que Google marche pus.

Moi: Quoi? Comment ça?

Gars: J’essaye de me connecter sur Google pis c’est pas la page de d’habitude.

Moi: Ah ouais… Mais es-tu sûr de l’avoir bien écrit?

Gars: Ben oui, G-O-O-G-(marmonnement)

Je vais voir et c’est la page de GOOGEL qui est affichée. Je dis au gars en tentant de paraître le moins condescendant possible comment on écrit Google et reviens au comptoir. Je compte ça à ma collègue et avant même que je termine mon histoire, elle me dit: « Je sais pas ce qu’il te voulait mais la semaine passée, il est venu me voir tout paniqué pour me dire que Google ne fonctionnait plus et quand je suis allé voir son ordi, il avait écrit Googel ».

Décidément, ce gars-là n’est pas un chat.

7 Réponses to “Chat échaudé”

  1. Juilette Says:

    je deviens accro 😉

  2. JEAN.MARC E.ROY Says:

    mais moi, quand j’écris GOOGEL (j’ai fait le test) il me renvoie automatiquement sur GOOGLE… ah mais c’est vrai, je ne suis pas sur une plate-forme « P »roblèmes « C »ontinuels…!

  3. Dewey Says:

    Fuck you Jean-Marc.

    « P »ower « C »hrist

  4. Johzzy Says:

    R’garde don’….. Jean-Marc qui fait son trendy/geek ! C’est touchant ! 😉

  5. Le pape Says:

    Votre blogue est super bon. Merci de m’avoir mis dans votre blogroll!

  6. Ziltoid Says:

    googel.com renvoi à google.com 😛

    tout comme gogle.com

  7. ElaineElle Says:

    c’est vrai ce qu’il dit le Jean-Marc. Si on tape googel.com ou .ca, on arrive sur Google. Bon, que voulez-vous, c’est pas moi qui ai le blogue, une chance, car avec mes commentaires ennuyants comme la pluie, il ferait pas long feu

Laisser un commentaire

