Fin d’une époque…

by

Salut à vous, chers lecteurs et chères lectrices. Bien content de voir que vous êtes tous et toutes aussi nombreux et nombreuses à visiter ce site et ce, même après un si long silence radio.

Vous me connaissez sous le nom de Dewey et voilà que Conan: Les bibliothécaires, vient de me perdre potentiellement en tant que collaborateur. C’est que j’ai tiré ma révérence en tant qu’employé de bibliothèque et donc, les clients de marde ont finalement eu raison de ma santé psychologique.

Je souhaite bonne chance à tous les autres collaborateurs et collaboratrices de ce blogue et qui sait, reviendrai-je publier un billet par-ci et par-là du style « souvenirs d’antan ». Ou peut-être me starterai-je un blogue intitulé Dewey: vivre dans la rue.

Continuez à lire…

8 Réponses to “Fin d’une époque…”

  1. Catcodie Says:

    Nous sommes maintenant officiellement en période de deuil.
    Bonne chance dans ta nouvelle vie Dewey, et au plaisir de lire tes aventures!!

  2. Jean Émard Says:

    Je tiens à dire que nous ne sommes pas des clients de marde, mais bien des usagés de marde. La langue française est subtile, il faut la respecter.

    À part ça, bonne chance dans la rue, peut-être ferez-vous copain-copain avec d’anciens usagés que vous chassiez sans vergogne de votre bibliothèque parce qu’ils puaient trop.

  3. ElaineElle Says:

    ?&#@!

  4. Noisette Sociale Says:

    Si tu te pars vraiment un blogue intitulé « Dewey : dans la rue » ou avec n’importe quel autre titre, je serais bien intéressée à le lire.

    Je suis contente de ne pas pouvoir me sentir visée en tant que cliente de marde… J’achète à peu près tous mes livres 😉 hé hé

  5. voyous Says:

    Je veux bien continuer à vous, mais il faut quand même plus d’un billet par mois.

  6. voyous Says:

    Pardon…….à vous lire………

  7. tyery1 Says:

    Et bien je decouvre ce blog, un peu l’equivalent du « The Society for Librarians* Who Say « Mofo » » américain! »
    ahhh ça fait plaisir!
    merci « confrères »

  8. Exile Says:

    Merci!!!

    Cela m’a fait un bien fou de lire ce blog! le partage des loufoqueries des clients des biblio n’est pas des cas unique rassure sur ma santé mental.

    merci encore!

Laisser un commentaire

