Hé ben…

by

Hier, une usagère vient me voir et me dit: « heille, tu connais Conan les bibliothécaires? » d’un jeu d’acteur formidable je lui décoche un « non qu’est-ce que c’est? » et elle écrit sur un bout de papier conan les bibliothécaires, me le tend en me disant d’aller voir ça, que j’allais rire.

Samedi dans la presse, Mme Chantal Guy que nous apprécions beaucoup disait quelques mots sur nous et voilà que ce matin, chez Christiane Charette,  nous sommes cités.

Même si je suis l’un des derniers du groupe originel et comme l’attrait de Conan ne cesse de s’étendre, nous tenterons au cours des prochains jours de remettre en branle notre démarche avec des publications plus régulière et constante.

Anarchiviste

Étiquettes : , , ,

4 Réponses to “Hé ben…”

  1. Mii Says:

    youppi youppi! toujours plus!!!!
    je peux certifier que les libraires aussi se reconnaissent dans vos commentaires!

  2. Metalbator (l'artiste) Says:

    Votre site est excellent. Je vous encourage!

  3. Miss S Says:

    Enfin enfin enfin…vais pouvoir recommencer à me bidonner! Travaillant moi aussi dans une bibliothèque je ne peux que constater les similitudes de notre quotidien! Bon retour!!!!

  4. H. Lambert Says:

    Bravo ! Je m’ennuyais de vos commentaires drôlissimes.

    Une usagère des bibliothèques et des librairies.

Laisser un commentaire

