Enterré vivant…

by

Oui oui oui…
J’étais depuis tout ce temps enterré vivant chez une usagère frustrée.

Ce qui explique mon absence.

Elle était si fâché de ne pas avoir eu son exemplaire de Millenium qu’après mon quart de travail, elle m’a sournoisement tendu une embuscade près des cèdres de la ville de ****

Pourquoi moi? J’en sais rien… j’ai pourtant été poli avec elle…

Donc elle m’assène un coup du tome 2 de la série Twilight (emprunté à sa fille… je le découvris plus tard) et me traîne jusqu’à sa voiture (Dieu qu’elle était forte…!!!)
Tel un Paul Sheldon… je me suis fais torturé par une Katy Bates hurlante et à moitié folle… et par une fille au teint pâle me parlant dans un charabia runique de sorcière.

Je vous éparge les détails sanglant digne d’un livre d’un Senécal (d’ailleurs, je devrais l’appeler pour lui parler de mon histoire… enfin).

Comment je m’en suis sorti?

j’avais, sans le savoir, un exemplaire du Bruit et de la Fureur de Faulkner dans ma poche arrière…
Je lui ai fait croire qu’il s’agissait d’un nom d’emprunt du célèbre écrivain Suédois et que ce livre était en fait une oeuvre postume encore inconnue…
Après l’avoir convaincu, je lui ai fait la lecture… dès les premières pages, elle s’est mise à saigner du nez… et elle est morte au bout de son sang… je me suis défait de l’amas de livres puants qui submergeait mon corps adoniste…et me suis sauvé… sa fille était si absorbé par le tome 3 de Twilight qu’elle ne m’a même pas vu filer.
(Vous me comprendrez, en arrivant à la bibliothèque, j’ai tout de suite écrit une note à son dossier concernant son impatience et son inélégance. Et sa fille peut bien crever en paix, je lui ai mis 50$ d’amende dans son dossier.)
Enfin, l’important c’est d’être ici à nouveau…
Surtout ne me parlez plus de Twilight et de Millenium…

Une Réponse to “Enterré vivant…”

  1. Barliche Says:

    Love it!

Laisser un commentaire

