Nelly Arcan

by

Me réveille à 7h du matin… le 24 septembre…et on m’annonce que Nelly Arcan s’est suicidé…

Je me dis : merde quelle journée je vais passer !

La bibliothèque est ouverte depuis à peine 33 secondes que deux personnes me demandent où se trouve les bouquins de Nelly Arcan…

Bordel… Laissez lui un peu de temps… que vous êtes morbide parfois cher lecteur…

2 Réponses to “Nelly Arcan”

  1. Stephanie Says:

    Le pire, ce sont tous les gens qui ne la connaissaient pas avant et qui ont entendu son nom à la radio et qui ont décidé de la lire.
    Combien de madames, fans finies de Michel David, ai-je entendues me demander des livres de « Annie » Arcan?
    On m’a aussi demandé « Butin, tsé, de la fille qui vient de se suicider ».

  2. Juliette Says:

    Ben moi… j’suis pas d’accord avec vous.

    Cet événement m’a fait découvrir une quelqu’une était habitée des mêmes folies que moi. Elle a mis des mots sur ma relation avec ma mère. Amie de Bill et Bob qu’elle était, tout comme moi, elle n’a pas su apprendre à vivre avec elle-même, dommage.

    Mais la lire, la découvrir par ce malheureux événement m’a rassuré sur ma folie… qui est peut-être en fait, juste de la lucidité.

Laisser un commentaire

